Association de soutien des Hôpitaux de l'Ouest lémanique

Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des généreuses et généreux donateurs qui ont apporté leur soutien à nos projets et institutions durant toutes ces années et à nouveau en 2023.

Vous pouvez continuer à soutenir nos établissements en effectuant un don ou un leg à l’Association de soutien des Hôpitaux de l’Ouest lémanique, association reconnue de pure utilité publique. Chaque participation est une aide précieuse pour nos différents projets au bénéfice des patient·es du district de Nyon. Ces dons étant considérés comme une contribution d’utilité publique, ils peuvent être portés en déduction du revenu sur votre déclaration d’impôt.

Pour verser votre don, vous pouvez suivre le lien qui vous est fourni ci-après. Naturellement, vous fixez librement le montant de votre contribution car il n’y a pas de petits ni de grands dons : chaque geste de générosité sera utilisé à bon escient. A titre d’information, avec un don égal ou supérieur à CHF 1’000.-, vous devenez membre à vie de l’Association et votre nom apparaîtra dans chacun des rapports annuels du GHOL.

Si vous souhaitez être membre votant à l’Assemblée générale de l’Association, nous vous remercions de le signaler par écrit à la Direction. Le Comité de l’Association statuera alors sur votre demande d’admission. A titre d’information, tout membre de l’Association doit s’acquitter d’une cotisation annuelle qui s’élève actuellement à CHF 20.-.

Par ailleurs, nous vous informons que l’Association déclare et publie l’ensemble des dons et legs reçus peu importe leur valeur (y compris les nom, initiale du prénom et commune de domicile de la personne donatrice) dans le rapport annuel du GHOL. Aussi, le cas échéant, vous pouvez à tout moment exprimer votre refus à la publication de vos données.

Nous vous remercions pour votre soutien.

Comment devenir membre

Conformément aux statuts de l’Association, toute personne physique ou morale qui en fait la demande peut devenir :

Membre individuel·le

pour une cotisation annuelle de CHF 20.-

Membre à vie

pour une cotisation unique de CHF 1’000.- au moins

CONTACT ET INFORMATIONS:

• Association de soutien des Hôpitaux de l’Ouest lémanique
    Direction générale
    Chemin Monastier 10, 1260 Nyon
    +41 (0)22 994 60 81 | secretariatdirection@ghol.ch

COMITÉ DE L'ASSOCIATION DE SOUTIEN DES HÔPITAUX DE L'OUEST LÉMANIQUE :